Sophos Home

Protection gratuite de qualité professionnelle pour la maison

Protection gratuite de qualité professionnelle pour la maison

Pour protéger les utilisateurs, Sophos Home intègre la détection des signatures et la détection des comportements des programmes sans signatures (appelés zero day). Ces fonctions incluent l’analyse des malwares à la demande ou sur accès, le blocage des URL malveillantes, la protection contre le phishing et la détection des applications potentiellement indésirables.

Les utilisateurs de Sophos Home peuvent facilement gérer les paramètres de sécurité des ordinateurs, indépendamment de leur localisation, et ce depuis n’importe quel navigateur. Ils peuvent ajouter des ordinateurs en quelques secondes, gérer les politiques de sécurité et analyser n’importe quel ordinateur dont ils assurent la gestion. Dotés de la fonction de déconnexion automatique et de la protection par mot de passe, les outils de gestion sont résistants aux attaques. Sophos Home protège les utilisateurs contre les menaces issues du web et le contenu web indésirable. Les utilisateurs peuvent ainsi bloquer l'accès aux sites dont le contenu est inapproprié ou contenant des codes malveillants.

Contrairement aux autres antivirus sur le marché, Sophos Home vous permet de protéger et d’administrer jusqu’à 10 ordinateurs personnels en toute simplicité, où que vous soyez. Découvrez la sécurité pratique dotée de performances de niveau professionnel. La solution inclut également des filtres parentaux personnalisables, fonction généralement absente des produits de sécurité gratuits. La protection complète dont vous avez besoin, sans fonctions inutiles ni publicités, sans pop-ups ou demandes de saisir vos coordonnées bancaires.